ABOUT

J'ai toujours eu envie de pousser mes limites un peu plus à chaque fois, soit en montagne ou à vélo pour voir jusqu'où je peux aller. C'est ce que j'adore quand je suis sur le vélo ; on est obligé d'aller dans le rouge pendant les entrainements et encore plus pendant les grandes courses.

10 jours après mon dernier examen d'université en Angleterre, j'ai déménagé dans les Pyrénées Catalanes pour suivre un rêve et devenir cycliste professionnel. Après plusieurs années en France en tant que cycliste j'ai été obligé d'arrêter suite à un grave accident.

J'ai continué de vivre dans la région, et avec le support et soutien de la famille Trilha j'ai découvert une passion pour les montagnes, ce qui me permet à nouveau de repousser mes limites.

Suite à un 'comeback' sur le vélo pour faire des courses sur piste j'ai rencontré Martin Dainty qui est devenu par la suite mon entraineur. Avec Martin j'ai eu plusieurs très bons résultats au niveau international.

Après avoir passé beaucoup de temps avec Martin et sa famille j'ai appris que sa fille Molly, était atteinte de la mucoviscidose.

Avec ma passion pour l'aventure et l'envie de soutenir la recherche pour cette maladie j'ai pris la décision de faire ma première année de challenge pour soutenir cette cause.

 

Chris Ward

Pour me contacter, pour une question sur le sponsorship ou les médias vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous et je vous contacterai dès possible.

 

Chris

CONTACT ME

  • Wix Facebook page
  • Instagram Social Icon
  • Wix Twitter page